arRsync Mac

0.4.1 Beta

Téléchargez arRsync et utilisez Rsync plus facilement. arRsync proportionne une interface graphique qui facilite les copies de sauvegarde dans le PC

9/10 (1 Votes)

arRsync proportionne une interface graphique (GUI) à Rsync, ce qui facilite en grande mesure les tâches de synchronisation de fichiers et la création de backups avec cet outil fantastique.

Rsync est, sans doute, un des meilleurs logiciels pour faire des copies de sauvegarde en réseau des fichiers stockés sur Mac OS X mais il a un inconvénient : toutes les opérations doivent se faire parmi la ligne de commandes. Pour trouver une solution, vous pouvez compter sur arRsync.

De cette manière, vous pouvez accéder à tous les avantages de Rsync (synchronisation des fichiers stockés sur deux localisations différentes en minimisant le transfert de données entre les deux, faire un backup local ou en réseau, des copies de sauvegarde de grands fichiers optimisées,...), mais sans les difficultés que le terminal représente pour les utilisateurs habitués aux systèmes de fenêtres.

Si vous n'osiez pas avec Rsync, téléchargez arRsync et profitez de toutes les facilités dont il dispose.

Adam Watkins & Miles Wu
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
334 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté